Chambres pour rétention ou infiltration sous chaussée STORMTECH

3 tailles pour répondre à toutes les spécificités de mise en oeuvre

3 tailles pour répondre à toutes les spécificités de mise en oeuvre Chambres de rétention Stormtech Chambres de rétention Stormtech

Stormtech

Inspection et maintenance

Particulièrement adaptés pour les volumétries importantes, nos systèmes de chambres cumulent de nombreux avantages.

  • Les usages : Utilisables pour créer un bassin tampon d'orage, un bassin d'infiltration, ou une réserve d'eau de pluie à réutiliser. (Les trois fonctions peuvent se conjuguer).
  • La forme Ètudiée des chambres leur confère une résistance exceptionnelle, qui autorise des applications sous voieries, ouvertes à tout types de véhicules, y compris voies pompiers. (avis technique CSTB-CSTBAT).
  • La mise en oeuvre conjointe des chambres et de cailloux calibrés assure une fiabilité structurelle à long terme, sans risque de tassement ou d'effondrement dû au fluage des matériaux.
  • Les chambres sont visitables et nettoyables ; les fines accumulées au fil du temps pourront être évacuées afin de conserver une performance optimale.
  • La légèreté des chambres permet une mise en oeuvre simple et rapide (pose de 100m3 à la journÈe à deux personnes - (hors excavation et pose de membrane).
  • La mise en oeuvre autorise l'usage de béton concassé recyclé.

Exemple de chantier utilisant les chambres Stormtech

aquae environnement

AQUAE ENVIRONNEMENT
15 Avenue de Saria
Serris
77716 MARNE LA VALLÉE CEDEX 4


Tél : 01 64 17 89 10
Fax : 01 64 17 89 09
E-mail: contact@aquae.fr

Vous êtes ici : Accueil